Maillots de foot

Nice : les maillots de la saison 2022-2023 présentés par Macron

Publié le 01/07/2022

Les clubs français se préparent pour la reprise de la Ligue 1. La preuve avec l'OGC Nice qui dévoile ses nouveaux maillots pour la saison 2022-2023.

Après l’ESTAC jeudi dernier, c’est au tour de l’OGC Nice de présenter ses nouveaux maillots pour la saison 2022-2023. Pour ce nouvel exercice, Macron et les dirigeants niçois ont fait preuve d’originalité. Comme le veut la tradition, la tenue domicile se compose de fines bandes verticales rouges et noires. Sur le haut et le bas de la tenue un dégradé apporte une touche de modernité au maillot.

Le maillot domicile de l’OGC Nice 2022-2023

Un maillot third détonnant, une tenue extérieure sublime

Lors de la saison 2022-2023, les Aiglons se déplaceront sur les pelouses de Ligue 1 avec une tenue extérieure qui rappellera des souvenirs aux supporters niçois. Après plus de dix ans d’absence, les bandes verticales font leur retour sur le second maillot de l’OGC Nice. Horizontales ou déstructurées entre temps, il faut remonter à la saison 2009-2010 pour les voir placées de la sorte. En 2011, elles composaient la diagonale de la tunique.
.

Le maillot de Nice 2022-2023, à l’extérieur

Pour la tenue third, Macron propose une création originale pour l’OGC Nice. Présent sur les maillots du club depuis 2016-2017, l’équipementier italien a réalisé un troisième maillot orange et mauve, un coloris novateur pour le Gym. Côté design, les graphismes ont déjà été utilisés par Macron sur le jersey third de Nottingham Forest l’année dernière.
.

Le maillot third de l’OGC Nice 2021-2022

Une présentation de maillot réalisée par la famille d’athlètes Ineos

Pour dévoiler ses nouveaux maillots, l’OGC Nice a mobilisé les athlètes de la Team Ineos. Dans le clip du reveal, on aperçoit notamment le vainqueur du Tour de France Geraint Thomas (Ineos Grenadiers) ou encore les skippers champions olympiques Ben Ainslie et Giles Scott (INEOS Britannia).

Pour rappel, Ineos a acheté le club en 2019.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok