Accessoires de foot

Alban Lafont avec une nouvelle marque de gants, T1tan

Publié le 05/07/2022

Indécis sur son choix sportif, Alban Lafont semble l'être également sur ses contrats sponsoring...

Récent vainqueur de la coupe de France, et alors qu’il s’était affiché avec le tout dernier modèle uhlsport, le Hyperflex NC Hyperred et de son nouveau latex moitié supergrip, moitié absolutgrip, Alban Lafont a changé direction à la surprise générale pour s’afficher avec une autre marque.

Alors qu’on pouvait imaginer que la marque allemande ferait de Lafont une possible tête d’affiche pour l’avenir, voilà que le portier Nantais s’affiche avec les gants d’une marque encore inconnue des terrains de Ligue 1.

Fin de l’histoire entre Lafont et uhlsport ?

Si son avenir sportif est incertain du côté de la Beaujoire, il semblerait donc que du côté de ses équipements, Alban Lafont soit également indécis. Sous contrat avec uhlsport depuis maintenant plusieurs années, le gardien Nantais profite du retour sur les terrains pour tester de nouveaux gants.

Alban Lafont avec les gants de la marque T1tan

alban lafont gant T1tan

Jeune et à fort potentiel, Alban Lafont pourrait attirer une bonne partie des acteurs du marché de gardien de but et notamment un équipementier comme adidas qu’il porte déjà au niveau des crampons, mais c’est bien une marque invisible des pelouses de Ligue 1 qui fait son apparition à ses mains : T1TAN !

Si nous vous parlions déjà de cette marque il y a un peu plus de deux ans et à l’occasion de la sortie de son outil de personnalisation, rien ne prédisait à l’époque qu’elle pourrait débarquer en Ligue 1 et aux mains d’un des meilleurs gardiens du championnat. À l’image de Sells qui avait fait une percée grâce à Keylor Navas au PSG, T1tan semble sur le point d’intégrer la Ligue 1 Uber Eats.

« NOUS SOMMES L’AVENIR ! »

Une communication bien ficelée, et qui collerait parfaitement à l’image que donne le jeune gardien, des produits de qualité et moins cher que la plupart des autres acteurs du marché, voici le résumé d’une marque à surveiller du coin de l’œil, et qui risque de faire beaucoup de bruit ces prochains mois.

Si Alban Lafont s’est entrainé avec le modèle Shocking Beast 2.0, sans prendre la peine de masquer le produit, il appartiendrait toujours à la uhlsquad, comme en témoigne le site de la marque. Affaire à suivre donc !

Crédit photos : ARNAUD DURET / FC NANTES

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok