Accessoires de foot

T1tan lance GlovesCreator, un outil de personnalisation pour les gants de gardien

Publié le 29/05/2020

T1tan lance GlovesCreator, une façon comme une autre d'essayer de se différencier par rapport aux autres marques de gants de gardien ?

Peu connu sur le marché du gant de gardien français, la marque allemande T1tan vient de lancer GlovesCreator. Disponible sur leur site internet, cette application permettra à n’importe quel gardien de pouvoir configurer ses gants comme il le souhaite, reprenant ainsi le système de Nike By You ou encore l’ancien principe de Mi adidas. Basé sur l’un de leur modèle phare le T1tan Alien, la marque allemande souhaite se dynamiser et proposer une nouveauté pour essayer de faire sa place dans le monde très fermé des marques de gants de gardiens. Portée par seulement deux gardiens au sein des cinq grands championnats européens, la marque allemande mise ainsi sur l’effet de nouveauté pour se donner de la visibilité.

5 étapes pour un gant unique.

  • 1. La taille

La première étape est toute simple : la taille. De 4 à 12, T1tan laisse donc la possibilité aux enfants de personnaliser également leurs gants. Attention, le prix varie également de 99,99 € à 119,99 € selon la taille.

t1tan-Gloves-Creator-1
  • 2. Les couleurs de la dorsale

Trois parties peuvent être personnalisables ici, en commençant par le corps du gant nommé Evo Zone Body, puis la Punching Zone et pour finir le logo de T1tan qui forme naturellement un « T ». Vous aurez ici le choix entre 14 couleurs différentes, ainsi qu’un motif camouflage mais qui n’est quant à lui possible d’insérer que sur l‘Evo Zone Body.

t1tan-Gloves-Creator-2
  • 3.  Les couleurs des doigts

La marque allemande va dans le détail en proposant la personnalisation de chaque bout des doigts. Ainsi vous pourrez avoir l’auriculaire en bleu et l’index en vert par exemple, de quoi satisfaire toutes les idées même les plus farfelues.

t1tan-Gloves-Creator-3
  • 4. Les personnalisations techniques

Dans cette partie vous aurez le choix entre plusieurs coupe de gants, de la plus classique, Négative (Nc), à Rollfinger (RF) à une coupe Hybrid (HC), selon vos préférences.  S’en suis le choix du grip, vous aurez, la possibilité entre le Gecko Grip ou le Quartz Grip en différentes couleurs. Enfin vous aurez le choix de la couleur sur les coutures entre les doigts.

t1tan-Gloves-Creator-4
  • 5.  Le bandeau de fermeture 

Cinquième et dernière partie T1tan vous laisse le choix de la personnalisation du bandeau de fermeture, noir ou blanc et avec le texte que vous souhaitez !

t1tan-Gloves-Creator-5

Une fois votre produit commandé, il faudra attendre tout de même six semaines avant de pouvoir enfiler vos gants ! Attention cependant, vu la personnalisation du gant, la marque ne reprend pas les modèles trop grands ou trop petits, on vous conseille de lire ou relire nos différents guides avant de passer commande !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok