Maillots de foot

Maillot du Betis : hummel officialise le maillot 2022-2023

Publié le 05/07/2022

Nouveau partenaire technique du Betis, l'équipementier hummel vient de dévoiler le maillot domicile 2022-2023 du club.

Et si 2022-2023 était l’année d’hummel ? Au même titre que la marque britannique Castore qui crève l’écran, hummel se positionne comme cette marque qui monte doucement les marches tout en conservant la volonté de créer des maillots respectant l’ADN du club d’un côté et d’apporter un peu de fraicheur de l’autre.

Après avoir présenté les nouveaux maillots de Saint-Etienne, de Southampton ou encore d’Everton, c’est au tour du Betis Seville d’être à l’honneur. Pour rappel, la marque danoise est récemment devenue le partenaire technique officiel du Betis et vient ainsi remplacer Kappa.

Sobriété, authenticité, respect

Au même titre que Saint-Etienne, le vert est à l’honneur sur le nouveau maillot domicile du Betis. Mais à la différence de la tenue du club relégué en Ligue 2, celle du Betis intègre inévitablement les rayures verticales blanches qui sont au coeur même de l’ADN de l’équipe. Bien loin de la version « scapulaire » que Kappa avait imaginé la saison dernière et qui a été reprise sur le maillot du SCO Angers cette saison, ce sont des lignes pleines qui apparaissent. Un maillot domicile somme tout classique donc, mais qui propose malgré tout une petite subtilité.
.

Le maillot du Betis 2022-2023, à domicile

maillot betis 2022 2023

En regardant de plus près, on retrouve en effet deux nuances de vert sur ce maillot. Des nuances qui sont visibles grâce à un graphisme intégré et qui reprend tout simplement la forme en triangle du blason du club. Un clin d’oeil très subtil de la part de l’équipementier aux chevrons et qui vient donner cette notion de relief à la tenue que cherchent généralement les équipementiers pour ne pas avoir un maillot trop basique.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok