Les Hammers ont réalisé une belle saison sous les ordres de David Moyes avec notamment une 7e place qualificative pour l’Europe et des succès mémorables à l’extérieur face aux Mancuniens et le Dinamo Zagreb par exemple. La présentation du maillot 2022-2023 pour les matchs hors du Stade Olympique de Londres s’est faite d’une manière festive avec plusieurs joueurs et joueuses du club et aux côtés du rappeur originaire de Custom Home : Guvna B.
This is East London.
— West Ham United (@WestHam) July 7, 2022
Un maillot aux allures sombres
Le club aux deux marteaux qui se croisent va profiter d’un maillot pour le moins percutant. Si la marque au double losange a réalisé une tenue noire, ce sont les accents de couleurs sur les bas de manches qui font toute la différence et qui apportent un réelle particularité au maillot. Les teintes bleu ciel, rose et blanc ainsi que les motifs sont tout droit venus de la cale du navire centenaire : le Thames Ironworks. Le lien entre ce bateau et West Ham est étroit puisque c’était le premier nom du club londonien.
.
Le maillot de West Ham 2022-2023, à l’extérieur
L’ensemble de la tenue représente et s’identifie à l’Est de Londres, capitale qui compte pas moins de sept clubs de Premier League. Umbro a voulu se démarquer avec une campagne et des présentation centrée sur le Newham, terre des Irons. Un maillot focalisé sur l’héritage londonien, qui s’exportera dans toute l’Angleterre et l’Europe entière à partir de la saison prochaine.
Aucun commentaire pour le moment