Les chaussures du week-end (22/04/2014)

Publié le 22/04/2014 Mis à jour le 09/06/2014

8 matchs de Ligue 1 et la finale de la Coupe de la Ligue étaient au programme ce week-end de Pâques. Découvrez les chaussures qui ont fait l’actualité en France.

Edinson Cavani – PSG

Impossible de ne pas mettre en avant Edinson Cavani. Auteur des deux buts du PSG lors de la finale de la Coupe de la Ligue face à Lyon, l’Uruguayen répond de la meilleure des manières aux critiques.

Cavani porte les Adidas F50 Adizero du Pack Earth d’Adidas.

Serge Gakpé – FC Nantes

serge-gakpé-adidas-adizero-f50-pack-earth

Le nantais a largement contribué à la belle victoire de son équipe face à Valenciennes (6-2). Il a tout d’abord marqué d’une belle frappe du gauche à l’entrée de la surface, puis d’un coup-franc enroulé du pied droit.

Il devient le premier joueur de la Ligue 1 a marqué 2 buts en dehors de la surface lors du même match. Statistiques OptaJean :

 

Serge Gakpé porte également les Adidas F50 Adizero du Pack Earth d’Adidas.

Cheick Diabaté – Bordeaux

cheick-diabate-asics-lethal

3 buts lors d’un même match. Une sacré performance pour le joueur bordelais qui porte son total de buts en Ligue 1 cette saison à 11 buts.

Cheick Diabaté est le seul en Ligue 1 à porter des Asics Lethal Bleu.

Dimitar Berbatov – AS Monaco 

dimitar-berbatov-adidas-predator-lz

Le plus beau but du week-end en France, voir même en Europe. Dimitar Berbatov n’a pas mis longtemps à s’acclimater à la Ligue 1.

Le bulgare a même classé ce but dans son TOP3. Dimitar Berbatov a troqué ses anciennes Adidas Adizero F50 Noire et Rouge pour les nouvelles Adidas Predator LZ du Pack Earth. Une bonne idée.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok