Maillots de foot

Les maillots de la Fiorentina 22-23, dévoilés par Kappa

Publié le 08/07/2022

Sous contrat avec Kappa depuis 2020, la Fiorentina présentent ses nouveaux maillots pour la saison 2022-2023.

Ça y est, la Viola présente enfin ses nouvelles tenues pour la saison 2022-2023. Au même titre que le Stade Malherbe de Caen, l’AS Monaco ou Angers qui défendent les intérêts de Kappa en France, la Fiorentina portera de nouveau le logo Kappa sur son maillot la saison prochaine.

En dévoilant des maillots qui mélange la simplicité et les références à la ville, Kappa semble avoir visé juste pour la Fio, qui reste l’un des clubs les plus emblématiques du championnat italien et qui a déjà connu de nombreux partenaires techniques italien comme Diadora, Fila ou encore Lotto.

Du classique et des nouveautés

Outre la tenue qui est notre focus du jour, la Fiorentina va fouler les pelouses italiennes avec une nouveauté marquante puisque le nouveau logo du club a bien évidemment été intégré à la version 2022-2023.

De son côté, le maillot domicile 2022-2023 arbore la teinte violette signature du club et des formes de « diamant carré » émanant de l’écusson récemment mise à jour et imitant son contour. Cela crée un motif d’ondes excentrées sur le devant du maillot. Un design exprimant la portée du club à travers toute l’Italie et l’Europe, l’équipementier italien a donc innové sur ce maillot domicile avec un template inédit et à l’image de ce club mythique.
.

Le maillot de la Fiorentina 2022-2023, à domicile

La version extérieure est blanche avec un rappel de l’iconique violet sur l’avant du maillot, un motif en dégradé avec deux teintes différentes. De plus, la Viola et Kappa ont mis en place une uniformisation des couleurs avec les logos et sponsors pour un rendu magnifique.
.

Le maillot de la Fiorentina 2022-2023, à l’extérieur

Un maillot pré-match artistique

Outres les deux nouveaux maillots, Kappa a également présenté le nouveau pré-match de la Fio. un maillot où le violet est bien sûr toujours à l’honneur mais qui se caractérise par un design proche de celui du home kit mais encore plus porté sur le côté artistique.
.

Le maillot pré-match 2022-2023 de la Fiorentina

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok