Chaussures de foot

Mizuno réalise une paire de crampons signature pour Sergio Ramos

Publié le 18/07/2022 Mis à jour le 21/07/2022

Sous-contrat avec Mizuno depuis février, Sergio Ramos vient de recevoir sa première paire signature avec la marque nippone.

En février dernier, Sergio Ramos quitte Nike et rejoint Mizuno. Une nouvelle qui avait fait sensation puisque cette annonce coïncide avec son transfert de Madrid à Paris. Pour le moment l’Espagnol est peu en vue au PSG et peine à montrer le silo qu’il est censé incarner, la Morelia Neo III.

Pour autant, la marque japonaise veut profiter de la popularité et de la présence sur les réseaux sociaux du défenseur pour accroître son aura. Pour y remédier, Mizuno a dévoilé une paire signature pour le numéro 4 du PSG. Un clin d’œil à sa carrière.

La Morelia Neo III « SR4 »

Sergio Ramos n’est pas à son premier coup d’essai en termes de paire signature. Pour rappel, le joueur avait reçu une paire de Tiempo 7 corrazón y sangre. Pour sa toute nouvelle chaussure, l’Espagnol a pu aider au processus de conception en y ajoutant les détails qu’il souhaitait.

Principalement blanche, la paire s’inspire directement des tatouages de Sergio Ramos et en particulier du lion ainsi que loup qui ornent respectivement ses épaules gauche et droite. Le fait que l’empeigne soit blanche permet aux graphismes d’être bien visibles sur la paire. Présente sur l’entièreté de la semelle ainsi que sur le logo Mizuno, le doré fait allusion au palmarès impressionnant du joueur. Au niveau du talon, on y retrouve son nouveau logo stylisé « SR » ainsi que son emblématique numéro 4.

C’est une paire que nous devrions voir normalement aux pieds de Sergio Ramos durant toute la préparation estivale ainsi qu’au début de saison. Comme toute paire signature, elles seront disponibles à la vente, mais en quantité très limitée puisque seulement 150 exemplaires ont été fabriqués.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok