Chaussures de foot

Les crampons adidas de la rentrée : GameData Pack

Publié le 19/07/2022

Pour bien préparer sa rentrée, adidas vient de dévoiler le pack GameData. Un pack où l'on retrouve la Predator, la Copa et la X Speedportal.

Ils sont tellement présents sur les photos des entrainements ou durant l’Euro 2022 qu’on a l’impression de les connaitre depuis des semaines. S’il est difficile de savoir si cela était un teasing à long-terme orchestré par adidas ou si cela est dû à des retards d’approvisionnement, toujours est-il que le pack fluo de la rentrée est désormais officiel. Son nom, le GameData Pack.

Orange, jaune, vert : les coloris des crampons adidas

Impossible de passer à côté des couleurs des crampons adidas pour la rentrée. Comme souvent dans cette période cruciale pour les équipementiers et pour le business qui en découle, les coloris percutants sont utilisés. Après avoir changé de façon de faire l’an dernier puisqu’on avait découvert un pack entièrement rouge, ce sont trois couleurs différentes qui sont utilisées cette fois-ci.

Avec son mélange de rouge fluo et de vert, la Predator Edge ne passera clairement pas inaperçue. Portée par Wendie Renard chez les Bleues, la dernière évolution du légendaire silo d’adidas se retrouve bien évidemment toujours présentée dans trois déclinaisons haut de gamme. La Predator Edge+ qui est la version sans lacets et les deux Predator Edge.1 (haute et basse) qui permettent d’offrir un large éventail de possibilités aux joueurs et de répondre à l’ensemble des besoins.
.

Predator Edge « GameData »

Moins visible mais portée par des joueurs comme Pedri ou Paulo Dybala, la Copa Sense se pare de son côté d’un mélange de jaune fluo, de rouge et de noir. Une couleur bien loin de son ancêtre la Copa Mundial mais qui pourrait bien lui permettre de s’offrir un peu de visibilité dans un monde où les chaussures en cuir ont de moins en moins de place.

Copa Sense « GameData »

X Speedportal, la petite dernière d’adidas

Après le contrôle de la Predator et le toucher de la Copa, la vitesse de la X. Mais outre le fait de retrouver un coloris vert fluo, c’est bel et bien un nouveau modèle qui voit le jour chez adidas puisque la X Speedportal remplace la X Speedflow. Véritable pièce maitresse du retour en forme d’adidas sur les terrains, la X Speedflow passe donc le relais à une héritière qui ressemble plus à une évolution qu’à une révolution.

On retrouve en effet des versions 2.0 de la semelle Speedframe et de la tige Speedunit mais aucune véritable innovation. Le seul point d’amélioration semble être la volonté d’adidas que la X Speedportal ne contient aucun polyester vierge et qu’elle s’inscrit dans le cadre des engagements et actions d’adidas visant à mettre un terme à la pollution plastique.
.

X Speedportal « GameData »

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok