En mai dernier, l’AS Monaco a présenté son nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023. Paré comme à son habitude d’une bande diagonale, il affiche le slogan du club « Rise, Risk, Repeat », ce qui donne du relief à la tenue. Sur la tunique extérieure, les dirigeants de l’ASM ont décidé de l’inclure une nouvelle fois. Très discret, le slogan est inscrit en diagonale en ton sur ton sur les flancs du maillot. « La tenue met en valeur l’élégance distinguée de la Principauté et le chic du club princier », peut-on lire sur le communiqué de presse de l’AS Monaco.
Les tenues des Monégasques sont dotées de la technologie phare de Kappa, le Kombat Pro System, qui est à la fois ultra résistant, élastique et respirant.
.
Le maillot extérieur de l’AS Monaco 2022-2023
Kappa aime le noir
Autre détail, eToro, sponsor officiel de l’AS Monaco s’est adapté au code couleur de la tenue. Pour rappel, la plateforme spécialisée dans le trading est partenaire principal de l’ASM depuis 2021.
Depuis qu’il fabrique les maillots de l’AS Monaco (2019-2020), Kappa utilise généralement la couleur noire sur la tenue extérieure du club. La seule fois où ce coloris n’a pas été employé par l’équipementier italien remonte à la saison 2020-2021. Pour rappel, Kappa s’était inspiré de la tenue extérieure portée entre 1998 et 2000.
.
Aucun commentaire pour le moment