Maillots de foot

Venezia FC : du noir et du doré pour le maillot third

Publié le 21/07/2022

Pour la saison 2022-2023, le Venezia FC évoluera sur les terrains de Serie B avec un maillot third noir et doré. Une tenue fabriquée par Kappa.

La semaine dernière, le Venezia FC a dévoilé une tenue extérieure « marinière » pour la saison 2022-2023. Ce jeudi, le club italien continue ses présentations en révélant son nouveau maillot third. Fabriqué par Kappa, il affiche un coloris noir et dorée. Tendance.

Ces couleurs n’ont pas été choisies par hasard puisqu’elles rendent hommage aux églises, monuments et palais dorés de Venise. Le doré fait également écho à l’importance historique de l’or dans l’art et le commerce vénitien de la fin du Moyen Âge au début de la Renaissance.
.

Le maillot third du Venezia FC 2022-2023

 

Un maillot imaginé en collab avec le Bureau Borsche

Comme le maillot domicile, le third possède un col à boutonnière et l’incription Citta di Venezia sur l’avant. Il sera également disponible en manches longues, une coupe qui revient à la mode. Autre point commun, il a aussi été réalisé en collaboration avec le Bureau Borsche. « Le résultat est magnifique et nous sommes fiers d’avoir travaillé avec Kappa et Bureau Borsche sur le projet », indique Ted Philipakos, Chief Marketing Officer du Venezia FC.

Présent pour la réalisation des tenues du Venezia FC, le Bureau Borsche est aussi à l’origine du nouveau logo du club. Minimaliste, il représente une version simplifiée du lion de Saint-Marc, emblème de la ville de Venise.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok