Maillots de foot

Venezia FC : un maillot extérieur sobre pour la saison 2022-2023

Publié le 15/07/2022

Le Venezia FC a dévoilé une tenue extérieure "marinière" pour la saison 2022-2023. Un maillot signé Kappa.

Si le Venezia FC est descendu en Serie B la saison dernière, la hype autour de la formation italienne n’est pas prête de s’arrêter. Preuve à l’appui. La semaine dernière le club a présenté sa nouvelle tenue domicile pour l’exercice 2022-2023, et la planète foot s’est une emballée pour féliciter la création de Kappa. Encore.

Après cette énième réussite, le Venezia FC a dévoilé son dernier maillot extérieur. Contrairement à la tenue domicile, il est plus sobre. Ici, pas de motif mais simplement des bandes horizontales aux couleurs du club. Une marinière du future.
.

Le maillot extérieur du Venezia FC 2022-2023

Un changement de police

Sur ce maillot extérieur, les logos de Kappa et du club sont dorés. Tout comme l’inscription « Città di Venezia city », située au centre de la pièce, endroit où se trouve habituellement les sponsors. Cette dernière a été frappée dans une nouvelle police plus moderne.

Comme le maillot domicile, la tenue a été imaginée en collaboration avec le Bureau Borsche. Le studio de création munichois a aussi réalisé le nouveau logo du Venezia FC. Il n’y a plus qu’à espérer que le club puisse porter ses tenues sans problème. La saison passée, le règlement de la Serie A a forcé les dirigeants vénitiens à changer le design de leurs maillots.
.

Le maillot extérieur du Venezia FC 2022-2023

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok