Maillots de foot

Les maillots de Fenerbahçe 2022-2023, présentés par PUMA

Publié le 22/07/2022

Aux côtés de Puma, Fenerbahçe vient de présenter l'ensemble de ses maillots pour la saison 2022-2023.

Après la présentation des maillots de son rival historique, Galatasaray, Fenerbahçe vient de présenter l’ensemble des maillots qui équiperont les joueurs du club turc la saison prochaine. Ces tenues ont été réalisées par PUMA, équipementier du club depuis deux ans.
.

Les maillots de Fenerbahce 2022-2023

La saison passée, PUMA organisait un grand tournoi de maillot afin d’élire le plus beau maillot de la marque allemande. Le lauréat du tournoi était celui du Fenerbahçe qui avait mis tout le monde d’accord pour sa première année de partenariat avec l’équipementier allemand.

Cette année, sans grande surprise ce nouveau maillot domicile reste classique, toujours paré de ses bandes verticales traditionnelles. On peut tout de même noter une petite subtilité. En effet, entre chaque bande de couleur, un fin trait blanc apportant un léger contraste au maillot. Comme sur la tenue de la saison passée, au niveau du col, est placée la signature du père fondateur de la République de Turquie, Mustafa Kemal Atatürk.

Le maillot de Fenerbahçe 2022-2023, à l’extérieur

Le maillot extérieur a été conçu sur une base de blanc sur laquelle a été ajouté un motif jaune ressemblant à une feuille. Elle pourrait faire référence aux feuilles présentes sur le logo du club. Un col en V ainsi que des bords de manches bleu marine complète le look de la tenue.

Le maillot de Fenerbahçe 2022-2023, third

Concernant le maillot third, la griffe allemande a imaginé une tunique vraiment sobre. Sur une base de bleu marine, le maillot est frappé de motifs carré de teintes différentes afin d’apporter contraste et relief à la tenue. Un accent de jaune est présent sur le col en V. L’ensemble des logos sont en monochrome pour être en parfaite harmonie avec le style de la tenue.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok