Maillots de foot

Bournemouth : un maillot extérieur inspiré des palmiers de la ville

Publié le 28/07/2022

Bournemouth et Umbro viennent de dévoiler le maillot extérieur. Une tenue directement inspirée des palmiers de la ville anglaise. Somptueux.

Après la présentation de son maillot domicile inspiré des années 90, l’AFC Bournemouth vient de dévoiler sa toute nouvelle tunique qui équipera les cherries en dehors du Vitality Stadium lors du prochain exercice de Premier League. Aux côtés de Umbro depuis 2017, le club anglais a présenté à ses supporters un maillot extérieur osé. Ce dernier à la particularité d’afficher des palmiers sur le devant de la tunique, étonnant pour un club anglais.
.

Le maillot extérieur de Bournemouth 2022-2023

Direction le soleil

Si vous ne le savez pas, Bournemouth est une ville côtière du sud de l’Angleterre. Connue pour être l’une des meilleures stations balnéaires du pays, on y trouve de nombreux palmiers sur le front de mer. C’est donc à partir de ces arbres que Umbro s’est basé pour concevoir le nouveau maillot extérieur du club.

Sur une base de violet, le graphique de palmier est présent sur le devant de la tenue. Un jeu de couleur a été réalisé en arrière-plan apportant cette petite touche de chaleur au maillot. L’arrière du col est frappé des initiales du club AFCB. De plus, l’ensemble des logos sont d’un monochrome blanc.

Umbro a fait également participer les supporters à la conception du maillot. En effet, certains d’entre eux ont été consultés plusieurs fois dans l’année afin d’élire le nouveau maillot extérieur du club. Classe.

Le meilleur maillot de Premier League ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok