Il y a quelques semaines, Mizuno a dévoilé une paire signature pour Sergio Ramos directement inspiré par ses tatouages. Le défenseur espagnol du PSG l’a notamment porté durant la préparation estivale. Si la marque est très peu en vue aux pieds des joueurs professionnels, malgré tout, Mizuno fait quand même partie du paysage footballistique. Pour ce début de saison, la marque japonaise vient donc de lancer son tout nouveau pack baptisé Red Passion.
La passion du rouge
Comme son nom l’indique, les chaussures sont principalement rouges. Seulement le logo ainsi que les crampons sont blancs afin d’apporter une autre touche de couleur. Il faut savoir que le rouge au Japon est une couleur importante, elle symbolise la force, la paix et le pouvoir.
- À lire aussi : les sublimes maillots de la Lazio Rome signés Mizuno
Annoncé comme la paire la plus innovante de la marque, la Morelia Neo III garde ses technologies. En effet, tous les matériaux les plus avancés de Mizuno sont présents sur la chaussure. On y retrouve notamment son cuir de kangourou sur l’avant de la tige ainsi que son col tricoté pour apporter plus de confort et ainsi donner cet effet seconde peau.
Moins visible aux pieds des joueurs, la Morelia II est surtout connue pour sa tige entièrement en cuir de kangourou. Fabriqué à la main par les artisans de Mizuno, il s’agit d’une chaussure de grande qualité. L’utilisation du cuir sur son entièreté lui donne ce style old school qui est toujours intemporel de nos jours.
À travers ce nouveau pack de couleur, Mizuno a voulu célébrer l’esprit de compétiteur qui coule en chacun d’entre nous avec l’utilisation importante du rouge.
Aucun commentaire pour le moment