Chaussures de foot

Balon Te Adoro : la nouvelle paire signature de Messi

Publié le 10/08/2022 Mis à jour le 25/08/2022

Après mi historia il y a 6 mois, adidas révèle une toute nouvelle paire de crampons signature pour Lionel Messi nommée Balon Te Adoro.

Généralement, les joueurs de classe mondiale sont souvent gâtés par leurs équipementiers avec des chaussures à leur image. Au PSG, Ramos a eu le droit à sa paire signature avec Mizuno dévoilée durant l’été, maintenant, c’est au tour de Lionel Messi avec adidas.

C’est donc avec nouvelle paire signature « Balon Te Adoro » signifiant « ballon je t’aime » qu’adidas vient de rendre hommage une fois de plus au joueur argentin. Une première sous le silo X Speedportal.

Sur les traces de Mi Historia

Avec un design construit autour des couleurs « White/Core Black/Solar Red », la base de la paire est blanche. Ponctués par de nombreux mots rouges, ces derniers enveloppent la base du pied faisant tout le tour de la chaussure.

Ces mots représentent des éléments importants pour l’Argentin comme « ami » et « famille ». D’autres termes décrivent son style de jeu, tel que « imparables ». Possédant son propre logo « Messi » il n’est pas présent sur la tige. Une timide apparition est seulement visible sur la semelle interne de la chaussure.

C’est donc une chaussure que nous allons sûrement voir aux pieds de la pulga durant les prochains jours. Après Ramos et Messi, est ce que PUMA et Nike vont-ils honorer Neymar et Mbappé ? La suite dans le prochain épisode.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok