Alors que le Battle Pack a été lancé récemment, présentant un coloris unique pour les 4 modèles de la marque aux 3 bandes, Adidas dévoile aujourd’hui la dernière version des Nitrocharge première génération. Ce modèle sortira au mois de Juillet et donc sera largement porté pendant les matchs d’avant saison.
Dès le premier coup d’œil, on constate que cette dernière version est très fortement inspirée du design du Battle Pack. Ainsi, si les logos sont les mêmes, les couleurs sont différentes. Ainsi, la chaussure est principalement composée de noir avec de très jolis reflets orangés sur l’arrière. La partie avant voit les éléments triangulaires colorés en orange avec un fond noir nettement plus dense que l’arrière. On constate aussi que la bande de technologie Energylising, qui s’étend autour de la zone de pied avant, est encore semi-transparent.
A noter que la semelle utilise la technologie Sprintframe, bien connu car déjà présente sur l’Adizero, mais aussi une nouvelle bande verte sur l’avant composée de la technologie Energypulse, permettant un meilleur retour d’Energie.
Les égéries de cette nouvelle mouture seront Dani Alves, Javi Martinez et Daniele de Rossi, comme à l’accoutumée pour les Nitrocharge.
Aucun commentaire pour le moment