Chaussures de foot

Vidéo : on affronte Hugo Ekitike, attaquant du PSG

Publié le 26/08/2022

Pour la sortie de la X Speedportal d'adidas, nous avons défié Hugo Ekitike dans des mini-jeux. Rencontre avec le nouvel attaquant du PSG.

Fraîchement débarqué du Stade de Reims pendant ce mercato estival, Hugo Ekitike s’acclimate tranquillement à la vie parisienne tout en se familiarisant aux paysages franciliens. Ce mois-ci, le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain nous a reçu à Poissy dans le cadre du lancement de la X Speedportal, la nouvelle chaussure de foot d’adidas.

L’occasion pour footpack de le défier à travers des mini-jeux basés sur de la précision et de la vitesse. Une rumeur raconte qu’un contrat nous attends au Camp des Loges tellement nous avons été bouillants.
.

Hugo Ekitike, ambassadeur de la X Speedportal d’adidas

Défier Hugo Ekitike, c’est aussi le moment idéal pour en connaître plus sur lui. Entre les exercices, le jeune français revient sur le choix de son numéro atypique, le 44. Dans la vidéo, il nous révèle qu’il s’agit tout simplement d’une multiplication de son ancien numéro le 22. 22 x 2 = 44.

Avec son sourire permanent, Hugo Ekitike nous a aussi montré qu’il était précis dans l’art du chambrage. Et on en a fait les frais.
.

adidas X Speedportal, les nouveaux crampons vitesse de la marque

En plus de la vidéo YouTube, vous pourrez également retrouver des TikTok réalisés avec le joueur du PSG.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok