Chaussures de foot

PSG-Juventus : la compo probable, les maillots, les crampons – Ligue des Champions

Publié le 06/09/2022

Retour de la Ligue des Champions et des compos chaussures qui vont avec. Focus aujourd'hui sur l'affiche entre le PSG et la Juventus.

Et si c’était l’année du PSG ? Et si le club parisien allait décrocher sa première victoire en Ligue des Champions ? Avant de penser à cela, le club de la capitale va devoir passer la phase de groupe et bien démarrer la compétition à l’occasion du premier match face à la Juventus.

Une affiche qui est notre focus du jour. Quelles sont les chaussures portées durant ce match ? Qui porte quoi ? Quels maillots seront utilisés ? On vous dit tout.

PSG-Juventus : Les maillots portés

Avant de s’attarder sur les crampons, intéressons-nous aux maillots des deux équipes. À domicile, le PSG va évoluer avec son traditionnel home kit et sa bande Hechter inversée. Un choix qui aura pour conséquence de faire porter le maillot blanc et noir de la Juventus. Même si le club italien vient de dévoiler un maillot domicile rose et bleu, ce dernier ne sera utilisé pour la première fois qu’en championnat.
.

Les maillots du match PSG-Juventus

PSG-Juventus : Les crampons des joueurs

Non, le match PSG-Juventus ne vas pas se résumer à une bataille Nike-adidas comme on pourrait trop facilement le croire. En effet, outre ces deux grandes marques qui seront sur les maillots, PUMA et Mizuno seront les deux autres acteurs de cette rencontre.

Aux pieds des joueurs du PSG, on retrouvera en effet ces quatre marques. Si Mizuno (Sergio Ramos) et PUMA (Neymar Jr) ne pourront compter que sur un ambassadeur, Nike et adidas seront en revanche mieux représentés. Avec cinq joueurs sous contrat, c’est la marque américaine qui sera la numéro 1. Outre Kylian Mbappé et sa nouvelle Air Zoom Mercurial Superfly 9 violette, Presnel Kimpembe et Vitinha seront deux autres ambassadeurs Mercurial. Marquinhos et Verratti seront quand à eux avec la Phantom GT 2.

Du côté d’adidas, sur les quatre représentants de la marque, trois le seront avec la X Speedportal. Lionel Messi bien sûr, mais également Nuno Mendes et Achraf Hakimi. Le dernier joueur adidas de la rencontre sera Gianluigi Donnarumma
.

La compo probable du PSG contre la Juventus

compo psg juventus

À la Juventus, c’est également Nike qui devrait être la marque la plus présente aux pieds des joueurs. Là encore grâce à la gamme Mercurial puisqu’ils seront quatre à porter cette paire si on en croit la compo probable de cette rencontre. Les trois autres ambassadeurs utiliseront la gamme Phantom GT 2. Ni d’un côté ni de l’autre la Tiempo Legend ne devrait être porté au coup d’envoi de PSG-Juventus.

Avec trois joueurs selon la compo probable, adidas sera largement distancé et ne pourra compter que sur la X Speedflow.1 du gardien Perin, sur la Predator Freak+ de De Sciglio et sur la Copa Sense de Cuadrado. Enfin, PUMA pourrait être visible aux pieds du défenseur Bremer. Ce dernier semble encore hésiter sur l’identité de son équipementier puisqu’il passe régulièrement de la Predator Edge à l’ancienne PUMA Ultra.
.

La compo probable de la Juventus contre le PSG

compo psg juventus

PSG-Juventus : Le joueur « footpack. » à suivre

Impossible de parler de ce PSG-Juventus sans évoquer Kylian Mbappé. Outre le fait que l’international français va tenter d’éclabousser le match de son talent, il va également évoluer avec sa nouvelle chaussure signature dévoilée par Nike. Avec ses crampons violet, Kylian Mbappé ne passera pas inaperçu, c’est sûr.

Sur quelle chaine regarder PSG-Juventus ?

Le match entre le PSG et la Juventus sera diffusé sur RMC Sport 1.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok