Chaussures de foot

Mbappé reçoit une nouvelle paire de crampons exclusive !

Publié le 05/09/2022

Quelques semaines après la sortie de la Air Zoom Mercurial, Kylian Mbappé vient de recevoir un coloris exclusif, sa nouvelle chaussure signature.

Dans l’histoire du football, la liste des joueurs qui ont porté une paire de Nike Mercurial est très longue et même impossible à établir tellement ce modèle a rayonné depuis bientôt 25 ans. Mais si Henry, Drogba, Ribéry, Ibrahimovic ou encore Adriano ont brillé devant les buts avec cette paire aux pieds, ce sont bien le brésilien Ronaldo et le portugais Cristiano Ronaldo qui ont fait de la Mercurial ce qu’elle est aujourd’hui : une icône.

Mbappé, la nouvelle icône Mercurial

Mais si Ronaldo (R9) est à la retraite depuis 2011 et que CR7 approche lui aussi doucement de la fin de sa carrière, c’est un français qui va prendre le relais en tant qu’égérie de la gamme vitesse de la marque américaine : Kylian Mbappé.

Déjà mis en avant depuis plusieurs mois aux côtés de son idole CR7, le numéro 7 du PSG pourrait bien profiter de la sortie de la nouvelle version de la Mercurial, la Air Zoom Mercurial, pour définitivement prendre la place de numéro 1 sur le silo Mercurial.
.

La Air Zoom Mercurial Superfly 9 KM

Et à ce titre, la sortie de sa nouvelle paire signature est un argument de plus puisque le parisien reçoit sa paire exclusive avant même le portugais. Une paire qui se distingue par un coloris violet très original et par un graphisme encore plus surprenant, inspiré du monde du luxe et de la mode. De quoi asseoir encore un peu plus la marque « Kylian Mbappé » au sein de Nike Football.

Car au-delà du fait qu’il s’agisse de sa sixième paire signature, ce modèle se démarque particulièrement par un coloris violet/bleu/doré particulièrement percutant et doté d’un design tout aussi inédit.

 

Mbappé : une collection textile complète

Outre la paire et à l’image des dernières sorties autour de la marque KM, c’est toute une collection textile qui a été imaginée et dévoilée dans le même temps. L’occasion pour les enfants (et les plus grands) de se mettre pleinement dans la peau de l’international français.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok