Chaussures de foot

Kingsley Coman nous met un petit pont

Publié le 03/09/2022 Mis à jour le 02/09/2022

À la journée du lancement de la PUMA Ultra Ultimate à Unterhaching (Allemagne), nous avons rencontré Kingsley Coman. Et plein d'autres invités.

Deux ans après sa création, le silo Ultra de PUMA se réinvente autour d’une toute nouvelle évolution, la Ultra Ultimate. Cette semaine, nous nous sommes rendus à Unterhaching, dans le sud de Munich, pour son lancement. L’occasion de vous faire vivre l’événement à travers un vlog.

En Allemagne, nous n’étions pas seuls. Boumé Sama, Pierre Bouby, le duo Pitch Addict, Valentin Lienard et son coéquipier Achh, Booska Colombien, Traffy… Bref, la délégation française a retourné la Bavière, enfin Unterhaching.
.

Kingsley Coman, joueur du Bayern Munich

Pour notre venue, l’équipementier allemand a aménagé le stade d’Unterhaching aux couleurs de la PUMA Ultra Ultimate. Des ateliers de vitesse ont été mis en place pour tester la nouvelle paire de la marque au félin.

Kingsley Coman, Jeremie Frimpong, Laurina Fazer et Sheraldo Becker étaient également présents lors de cette journée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PUMA Football (@pumafootball)

Kingsley Coman et le petit pont

Kingsley Coman et le petit pont n’est pas la nouvelle fable de Jean de la Fontaine, mais bien le nom du récit que nous avons vécu à Unterhaching. Bon, assez de spoil, bon visionnage.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok