Maillots de foot

Le nouveau (sublime) maillot d’avant-match de l’Ajax

Publié le 07/09/2022

En collaboration avec Daily Paper, l'Ajax Amsterdam dévoile une collection spéciale pour la Ligue des champions. Pépite.

Alors que la Ligue des champions a déjà repris, les différents équipementiers n’hésitent pas à créer des collections uniquement pour les compétitions européennes. Maillot de match ou d’avant match, survêtement… L’occasion est belle pour faire parler une fois de plus toute sa créativité et son savoir-faire.

La preuve avec adidas qui a encore régalé l’Ajax, avec une toute nouvelle capsule spécialement dédiée à la LDC. Arborant un style particulier, la griffe allemande va faire encore parler d’elle.

Inspiré du drapeau panafricain 

Il y a quelque temps, l’Ajax dévoilait un maillot third en collaboration avec la marque Daily Paper. Les deux parties ont décidé de ne pas en rester là en proposant un nouveau maillot d’avant-match au design audacieux. Sur une base de noir, on y retrouve des motifs géométriques africains traditionnels parés des couleurs du drapeau panafricain qui sont le rouge, le noir et le vert.

La patte de la marque hollandaise est visible sous l’écusson du club ainsi qu’au niveau du col ou trois petits logos sont également visibles. Ce maillot a été conçu afin de célébrer la grande diversité culturelle de la ville d’Amsterdam ainsi que les joueurs d’origine africaine.

Si le maillot d’avant match reste la pièce principale de cette collection, on peut également retrouver un ensemble de survêtement.

Jouant contre les Rangers à l’occasion de la première journée des phases de poule, on devrait retrouver le maillot sur les épaules des hommes d’Alfred Schreudeur.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok