Maillots de foot

Anderlecht dévoile un maillot en collaboration avec Damso

Publié le 06/09/2022

Anderlecht a réalisé un maillot de foot en collaboration avec le rappeur belge Damso. Il sera porté en League Europa Conférence.

Bruxelles est décidément la capitale des maillots de foot pour cette saison 2022-2023. Si l’Union Saint-Gilloise se détourne des équipementiers pour réaliser ses tenues en interne, à Anderlecht on multiplie les collaborations. Après la présentation d’un jersey co-créé avec Arte Antwerp, un label de mode bruxellois spécialisé dans le streetwear, les Mauves dévoilent ce mardi un maillot imaginé par Damso.
.

Le maillot Damso x Anderlecht

Un maillot européen

Côté design, la tenue réalisée en collaboration avec le rappeur belge présente de multiples X au cœur du maillot. D’après le communiqué de presse d’Anderlecht, ils font référence à « BXL (Bruxelles), une ville talentueuse à la diversité unique – des artistes aux athlètes ».

En plus du logo de Joma, équipementier d’Anderlecht, on distingue celui de Damso en bas à droite de la tenue. Noire et or, cette tunique sera portée pour la première fois ce jeudi contre Silkeborg IF en Ligue Europa Conférence. À noter qu’une collection lifestyle sera également disponible.

Damso, le gars sûr du rap francophone

Avec plus de 275 millions de streams, Damso est certifié comme l’artiste belge le plus streamé au cours des cinq dernières années. S’ajoute à cela quatre album récompensés par l’or ou le platine. Connu pour ses titre comme Morose et Macarena, le Bruxellois a notamment collaboré avec avec Angèle, Lous & The Yakuza ou encore Aya Nakamura et Selah Sue.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok