Maillots de foot

Les secrets d’un vestiaire de National {Vidéo}

Publié le 16/09/2022

Après avoir dévoilé le nouveau maillot du VOC, nous nous sommes plongés au coeur du métier d'intendant pour découvrir les petits secrets.

Arpenter les entrailles d’un stade, préparer les équipements, veiller à ce qu’il ne manque rien, bref faciliter le quotidien des athlètes et tout faire pour qu’ils puissent se concentrer sur le match. Voici les missions d’un intendant d’un club de foot. Si ces dernières peuvent varier en fonction du niveau de l’équipe, ce sont celles que l’on a pu découvrir aux côtés de Michel, l’intendant du Vannes Olympique Club (VOC) depuis près de 20 ans.

L’occasion d’en savoir plus sur ce métier qui est souvent dans l’ombre mais qui est vital dans l’organisation globale d’un club de football moderne. À l’occasion du premier match à domicile du VOC face au club de Chambly, nous avons pu passer quelques heures avant et pendant avec Michel. Une rencontre pleine de passion comme on aime.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok