Maillots de foot

Le maillot de l’équipe de France manches longues enfin disponible à la vente !

Publié le 23/09/2022

Absente de la gamme ces dernières années, la version manches longues du maillot de l'équipe de France est enfin commercialisée. Une nouvelle réjouissante.

Que ce soit le capitaine Raphaël Varane, le monégasque Fofana ou encore Griezmann et Mbappé, ils étaient quelques-uns à porter un maillot de l’équipe de France pas comme les autres face à l’Autriche. Non pas qu’il avait une particularité graphique ou technique, mais parce qu’il avait tout simplement des manches longues !

Un bout de tissu supplémentaire sur le bras qui pourrait paraitre anodin mais qui a fait briller les yeux de beaucoup de passionnés de maillots comme nous. Car oui, le maillot de foot manches longues est au coeur d’une hype. Largement mise de côté dans le passé par les équipementiers, cette version est en train de faire un retour fracassant dans les gammes textiles. Très attendue dans le cadre de la sortie du maillot de l’équipe de France, la manche longue est disponible à la vente !

Enfin du manches longues pour l’équipe de France !

Non commercialisé en 2018 et en 2020, le maillot manches longues de l’équipe de France fait donc son grand retour à l’occasion de la gamme 2022 et en prévision du Mondial qui se jouera au Qatar. Alors même que les gammes textiles grandissaient ces dernières années, le seul élément manquant était cette version pourtant largement plébiscitée par les joueurs professionnels.

Disponible à la vente sur le e-shop de Nike et chez beaucoup de distributeurs, le maillot de l’équipe de France manches longues est bien évidemment identique à la version manches courtes puisque le petit drapeau de l’équipe de France qui apparaissait sur le bord de la manche est désormais sur le poignet. Commercialisé à 99,99€ contre 90€ pour le manches courtes, le maillot ML n’est en revanche disponible que dans sa version « réplica » et uniquement sur la tenue domicile.

Opposée au Danemark pour son dernier match de Ligue des Nations, l’équipe de France devrait logiquement porter sa tenue extérieure et il sera donc intéressant de voir si les joueurs précédemment cités porteront la version manches longues du second jeu de maillots. Ce sera alors peut-être le bon moment pour commercialiser cette tenue …

Crédits photos : @equipedefrance

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok