Chaussures de foot

Kurt Zouma s’affiche avec les chaussures de foot TRUtenaci

Publié le 03/10/2022

18 mois après sa commercialisation, la TRUtenaci refait parler d’elle. Cette fois-ci, c’est aux pieds du défenseur Kurt Zouma qu’elle apparait.

« Notre ambition est de devenir un acteur majeur dans les crampons. » Il y a pratiquement un an, Jim Cherneski (le fondateur de la marque de chaussettes de performances TRUsox) évoquait avec nous l’avenir de son nouveau bébé, la chaussure de foot TRUtenaci.

Désireux de se lancer dans ce nouveau secteur et souhaitant rapidement se développer à l’image de ce que sa chaussette avait pu faire au début des années 2010, l’américain nous avait alors affirmé que « beaucoup de joueurs sont actuellement en train de tester la TRUtenaci et à n’en pas douter vous allez en voir bientôt sur les terrains. Nous sommes une petite entreprise, mais nous avons d’excellents produits. Les joueurs qui décident de venir avec nous peuvent participer à cette croissance. » Depuis, la paire n’a pas encore réussi à percer le difficile marché des chaussures de foot et la visibilité de cette paire est quasi nulle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kurt Zouma (@kurtzouma)

Depuis le début de la saison, c’est bien une paire de TRUtenaci noire et blanche qui est apparue aux pieds du défenseur français Kurt Zouma. Et si, à l’image de Victor Moses qui avait été le premier à porter des TRUsox en 2012, Kurt Zouma était la première pierre pour la TRUtenaci ?

Habitué à la Predator Freak ou à la Phantom GT ces derniers temps et ne s’affichant pas avec les légendaires carrés noirs positionnés à l’arrière des chaussettes TRUsox comme peuvent le faire la plupart des joueurs, Kurt Zouma semble s’être entièrement tourné vers les produits de la marque TRU. Depuis la reprise, il s’affiche en effet avec la TRUsox et la TRUtenaci.
.

La TRUtenaci 

Un choix qui est d’ailleurs logique puisque la chaussure de foot a été conçue pour être complémentaire à la chaussette et pousser la relation pied-chaussure à son paroxysme. Si rien ne semble conclu entre Zouma et la société TRU pour le moment, la paire de TRUtenaci continue d’être présente sur les pelouses de Premier League chaque week-end. Reste à savoir si l’histoire se répètera …

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok