Chaussures de foot

Des crampons inspirés de sièges de bus pour Raheem Sterling

Publié le 03/10/2022

New Balance, équipementier de Raheem Sterling, a réalisé des crampons signature spécialement inspirés des sièges de bus londoniens.

En juin dernier, le Bohemian FC a dévoilé un maillot de foot inspiré des motifs des sièges des bus de Dublin. Quatre mois plus tard, c’est au tour de New Balance de s’imprégner des autocars, mais cette fois-ci de Londres.

Contrairement au club irlandais, l’équipementier américain a présenté des nouveaux crampons signature pour Raheem Sterling et non une tenue de foot. Baptisées « Route to Success », ces chaussures de foot renvoient à la jeunesse de l’attaquant de Chelsea. Lorsqu’il était jeune, Raheem Sterling avait l’habitude de prendre trois bus à travers Londres (de Wembley à Heathrow) avec sa sœur pour se rendre à l’entraînement au QPR cinq fois par semaine.

Sa quatrième chaussure signature avec New Balance

Depuis qu’il a rejoint New Balance en mai 2021, Raheem Sterling bénéficie d’un traitement de faveur avec l’équipementier américain. En même pas deux ans, il en est déjà à sa quatrième chaussure de foot signature.

Ici, la semelle de la Furon 7 est ornée de références aux trois lignes de bus. Le nom de sa sœur, Lakima, apparaît également sur les crampons. En effet, elle accompagnait Raheem Sterling à ses entraînements. L’inscription « Route to Success » est frappée dans le laçage.

L’international anglais a déjà porté cette paire lors du succès de Chelsea 2 à 1 contre Crystal Palace ce week-end. Il continuera de les porter lors des prochains matchs.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok