Pierre-Alain Perennou
Rédacteur footpack

Des crampons inspirés de sièges de bus pour Raheem Sterling

Publié il y a 4 ans | 2 min de lecture

sterling new balance bus siege

New Balance, équipementier de Raheem Sterling, a réalisé des crampons signature spécialement inspirés des sièges de bus londoniens.

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

En juin dernier, le Bohemian FC a dévoilé un maillot de foot inspiré des motifs des sièges des bus de Dublin. Quatre mois plus tard, c’est au tour de New Balance de s’imprégner des autocars, mais cette fois-ci de Londres.

Contrairement au club irlandais, l’équipementier américain a présenté des nouveaux crampons signature pour Raheem Sterling et non une tenue de foot. Baptisées « Route to Success », ces chaussures de foot renvoient à la jeunesse de l’attaquant de Chelsea. Lorsqu’il était jeune, Raheem Sterling avait l’habitude de prendre trois bus à travers Londres (de Wembley à Heathrow) avec sa sœur pour se rendre à l’entraînement au QPR cinq fois par semaine.

sterling new balance bus siege 3
sterling new balance bus siege 2

Sa quatrième chaussure signature avec New Balance

Depuis qu’il a rejoint New Balance en mai 2021, Raheem Sterling bénéficie d’un traitement de faveur avec l’équipementier américain. En même pas deux ans, il en est déjà à sa quatrième chaussure de foot signature.

Ici, la semelle de la Furon 7 est ornée de références aux trois lignes de bus. Le nom de sa sœur, Lakima, apparaît également sur les crampons. En effet, elle accompagnait Raheem Sterling à ses entraînements. L’inscription « Route to Success » est frappée dans le laçage.

L’international anglais a déjà porté cette paire lors du succès de Chelsea 2 à 1 contre Crystal Palace ce week-end. Il continuera de les porter lors des prochains matchs.

sterling new balance bus siege 6
sterling new balance bus siege 4

Publication

  • Publié le : 03/10/2022 à 18:54
  • Mis à jour le : 03/10/2022 à 16:24

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

A propos
de l'auteur

Pierre-Alain Perennou

Rédacteur footpack

Pour l’amour du maillot. Spécialiste des maillots de foot. Défenseur du logo brodé.

Rejoins la
Footpack Fam

Le Débrief
chaque semaine dans votre boite mail

Infos inédites des sponsors, nouveautés maillots et chaussures en exclus, actus insolites… Les infos les plus cool !

M'inscrire

footpack.
personnalisé selon vos goûts

  • Priorisez les actes qui vous intéressent
  • Donnez votre avis sur les articles
  • Obtenez des ressources exclusives
Créer mon compte
footpack > Chaussures de foot > Des crampons inspirés de sièges de bus pour Raheem Sterling