Au Stade : On était à Nantes Métropole Futsal – Marcouville City CP (D1 Futsal)

Publié le 09/10/2022 Mis à jour le 10/10/2022

Nous étions au match entre le Nantes Métropole Futsal et Marcouville City CP pour la troisième journée de D1 Futsal.

Quatre matchs, quatre victoires. C’est un fait, la saison du Nantes Métropole Futsal (NMF) est lancée sur les chapeaux de roues.

Alors que le choc du championnat face à l’Étoile Lavalloise aura lieu le 22 octobre prochain au Creps de Nantes, nous étions à la H Arena de cité des Ducs de Bretagne pour prendre le pouls de cette nouvelle saison de D1 Futsal et en tant que partenaire du club nantais puisque nous avons l’honneur d’apparaitre sur le maillot des Éléphants.

Une collaboration qui vient dans la continuité de notre présence sur la tenue des nantais lors de la finale de la Coupe Nationale de Futsal l’an dernier et dans notre volonté de parler de plus en plus des équipements de ce sport.

Pour cette seconde rencontre de la saison à domicile, le NMF recevait le club de Marcouville City CP. Une rencontre à enjeux puisque les Éléphants pouvaient prendre seul les commandes du championnat .

Accompagné par les nouveaux maillots que nous vous avions présentés il y a quelques semaines, et avec le nouveau ballon Nike de la D1 Futsal, le NMF a rapidement pris l’ascendant sur son adversaire du jour jusqu’à mener 3-0. Au final, c’est sur le score de 4-2 que les joueurs Nantais se sont imposés.

Mais cette immersion sur le parquet de la H Arena était aussi l’occasion de faire un focus sur les chaussures des différents joueurs. Sans grande surprise, deux marques dominent le terrain : Nike et Joma. Aux pieds des joueurs Nike, le modèle Lunar Gato II fait même l’unanimité. Une paire qui possède de solides arguments comme sa mousse Lunarlon au niveau de la semelle mais qui est malheureusement absente du e-shop de Nike depuis bien trop longtemps …

Chez Joma, l’autre grand spécialiste des chaussures de futsal, la pluralité est au menu sur le e-shop de la marque et aux pieds des joueurs. On a par exemple pu voir le modèle Top-Flex Rebound ou encore la Cancha 22 aux pieds de certains des joueurs alignés.

Ne reste plus qu’à vous donner rendez-vous le 22 octobre prochain face à l’Étoile Lavalloise pour ce qui s’annonce être le choc de la D1 Futsal. On vous aura prévenu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par footpack. (@footpackfr)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok