Le 3ème volet de la campagne #riskeverything est un dessin animé de 5 minutes mettant en action les grands ambassadeurs de Nike : CR7, Neymar, Zlatan et Ribéry (bien que ces deux joueurs ne participent pas/plus à la Coupe du Monde, Iniesta, …
« L’idée de « The Last Game », est de montrer que le football doit être audacieux et osé. C’esttrès important d’avoir assez de confiance en soi pour prendre des risques dans le football. Imaginez un monde sans la maîtrise de Cristiano Ronaldo, ou les acrobaties de Zlatan, ou encore le génie de Neymar. » explique le Chef Marketing de Nike, Davide Grasso.
Après avoir prouvé les pourcentage de chances des différents dribbles réalisés par les joueurs, « The Scientist » imagine les clones parfaits. Mais ce jeu n’est pas attrayant, et Nike le traduit dans le spot par #risknothing.
La 2ème partie du film fait monter la pression, pour faire combattre les vrais joueurs (avec Ronaldo en coach) face aux clones. La suite, on vous laisse la regarder.
Aucun commentaire pour le moment