Malgré l’élimination de son pays à la Coupe du Monde 2014, et son altercation avec l’un de ses coéquipiers, Benoît Assou-Ekotto portait des chaussures personnalisées hier face à la Croatie.
Alors que toutes les grandes marques ont imaginé des pack spéciaux pour la Coupe du Monde, certaines sont encore à l’heure de la personnalisation. C’est le cas d’Under Armour qui équipe 2 joueurs au Brésil, dont le Camerounais Benoît Assou-Ekotto.
S’il portait des chaussures Clutchfit classiques face au Mexique, on a pu s’apercevoir dès hier soir, que le latéral gauche de QPR avait des chaussures personnalisées.
L’arbitre n’a pas vu le #coupdetête @AssouEkotto à @BenjiMoukandjo! Il regardait les pompes du 1er! pic.twitter.com/eVseq3sxMY Via @La1ereFoulee
— Guy Sitruk (@GuySitruk) 19 Juin 2014
La chaussure Under Armour est aux couleurs du Cameroun avec des bandes vertes, jaunes et rouges. On retrouve également les drapeaux des 2 pays, ce qui rend ce modèle unique. A noter que ce n’est pas la première fois qu’Under Armour personnalise les chaussures du joueur, comme on peut le voir sur le compte Twitter du joueur :
Off to the game! My boots for tonight done just for me, thank you @UnderArmourUK #IWILL pic.twitter.com/Hht18yreRH — Benoit Assou-Ekotto (@AssouEkotto) 5 Mars 2014
Aucun commentaire pour le moment