Alors que tous les yeux des suiveurs de football sont rivés vers le Mondial au Qatar, PUMA et les autres équipementiers préparent petit à petit leur retour au championnat qui aura lieu après Noël. En Liga Santander le retour est prévu le jeudi 29 décembre.
Pour l’occasion, les ballons au design rayonnant font leur retour. Au délà d’une question de marketing, ces ballons paré d’une couleur flashis possède une vraie utilité. En effet, ces ballons favorisent la visibilité des acteurs et des spectateurs lors des froides soirées d’hiver.
Une présence sur les deux championnats espagnols
Dans l’optique de préparer ce retour à la compétition, PUMA a donc présenté son nouveau ballon qui sera utilisé durant les prochains mois à l’occasion des matchs de Liga Santander (première division) et de Liga SmartBank (seconde division).
Effectivement, contrairement à certains championnats, les ballons sont identiques pour la première et la deuxième division en Espagne. PUMA donc fait le choix de l’uniformisation en se focalisant sur un seul modèle phare plutôt que deux modèles qui aurait une visibilité inégal.
.
Le nouveau ballon LaLiga
Un design éclatant
Crée pour garantir une visibilité optimale, ce nouveau ballon conçu par PUMA présente des graphismes originaux et audacieux avec une combinaison de couleurs saisissante s’inspirant de la rivalité permanente entre les équipes des deux championnats espagnoles.
Cette nouvelle version du PUMA ORBITA se dote d’une technologie de pointe et de matériaux portant le label de qualité FIFA, gage de hautes performances.
C’est donc avec ce ballon rayonnant que Karim Benzema et Antoine Griezmann feront, on l’espère, trembler les filets adverses.
Aucun commentaire pour le moment