Après avoir idéalement lancé sa Coupe du Monde, l’équipe de France est déjà de retour pour tenter de se qualifier directement pour les 8ème de finale de la compétition. Face au Danemark, les Bleus vont devoir livrer une nouvelle bataille. Et au rayon des batailles, celle des crampons accouche d’une légère nuance par rapport au premier match contre l’Australie.
- À lire aussi : hummel boycotte la Coupe du Monde avec le Danemark
Qui porte quoi ? Quels sont les crampons des joueurs du Danemark ? Quelle est la marque la plus représentée de la rencontre ? On vous tout donne toutes les réponses.
France-Danemark : les crampons des joueurs
Au coup d’envoi de France-Australie, 8 des 11 joueurs de l’équipe de France portaient une paire de Nike. Contre le Danemark, ils ne seront « que » 7. Le changement sera en effet visible en défense puisque la PUMA Ultra de Varane remplacera la Nike Phantom GT de Konaté. La marque américaine restera donc largement dominante aux pieds des joueurs de l’équipe de France et le coloris cuivre du Generation Pack ne passera encore pas inaperçu.
Il sera en revanche intéressant de voir que PUMA pourra compter sur trois représentants durant la rencontre, voir quatre à la fin du match si Kingsley Coman remplace Ousmane Dembélé. Alors qu’il tentera de battre le record de but en équipe de France, Olivier Giroud pourra bien évidemment compter sur sa paire de crampons PUMA.
Du côté du Danemark, Nike sera leader mais pas dominant puisqu’elle comptera 6 ambassadeurs contre 5 pour adidas. En revanche, on notera que Kristensen et Hojbjerg n’évoluent pas avec les modèles ou les coloris de la Coupe du Monde 2022.
.
Équipe de France : les crampons des joueurs contre le Danemark
Danemark : les crampons des joueurs contre la France
Les crampons de Giroud contre le Danemark : la PUMA Ultra Ultimate
Crédit photo à la Une : Twitter @equipedefrance
Aucun commentaire pour le moment