Maillots de foot

Le Stade de Reims dévoile un maillot spécial Noël

Publié le 22/12/2022

À l'approche des fêtes de fin d'année, le Stade de Reims et Umbro ont réalisé un maillot de foot spécial Noël.

À l’image de nombreux clubs comme le Napoli, l’Atalanta ou encore le Werder Breme, le Stade de Reims a souhaité fêter Noël à sa manière. Pour cette occasion, le club champenois a fait plaisir à ses supporters en leur concoctant une tunique spéciale Noël.

Cette année, c’est donc le maillot de Noël qui vient remplacer le traditionnel pull « moche » de Noël à Reims.

Un maillot collector aux couleurs de Noël

Réalisée par son équipementier Umbro, cette tenue reprend les bases du maillot domicile de cette saison. On y retrouve les célèbres symboles de Noël, avec des flocons et des étoiles mais également une inscription « Joyeuses Fêtes » dans la nuque. L’autre particularité notable se trouve au niveau des manches. Contrairement au maillot domicile paré de manches blanches, cette tenue de Noël intègre, elle, des manches rouges pour accentuer cet esprit de fête.

Pour rappel, certains des joueurs de l’effectif professionnel avaient participé au processus de création de la tenue domicile du club. Une initiative assez rare pour être souligné.

Dans l’idée de conserver son identité, cette tunique sera accompagnée d’un short blanc et des chaussettes rouges sur le terrain.

C’est lors du match opposant le Stade de Reims au Stade Rennais le 29 décembre que les Rémois porteront cette tenue de fête. Elle sera mise en vente à cette occasion. Attention, seulement 200 exemplaires seront commercialisés. Une pièce de collection unique, donc.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok