Maillots de foot

Le Stade de Reims présente le nouveau maillot domicile de la saison 2022-2023

Publié le 07/06/2022 Mis à jour le 08/06/2022

Le Stade de Reims prépare la saison 2022-2023. Les dirigeants rémois ont dévoilé un nouveau maillot domicile au look vintage.

Pour l’instant, seul le Stade Rennais, le RC Strasbourg et l’AS Monaco ont dévoilé leurs nouveaux maillots en Ligue 1. Une courte liste à laquelle s’ajoute le Stade de Reims, qui, dévoile ce mardi sa nouvelle tenue domicile pour la saison 2022-2023. Imaginée par Umbro, la tunique possède un petit côté rétro grâce à son col rond blanc magnifié par deux fins lisérés rouges.

D’après le communiqué de presse du club, « des joueurs de l’effectif professionnel ont participé au processus de création ».
.

Le maillot domicile du Stade de Reims 2022-2023

Stade de Reims, entre originalité et histoire

Depuis son retour en Ligue 1 en 2019, le Stade de Reims alterne entre plusieurs styles de maillot. Pour ce qui est de la tenue domicile, les dirigeants rémois restent dans la sobriété et parfois, dans le vintage. Sous Hungaria (2016-2019) et Umbro (2019-…), ils ont réalisé à plusieurs reprises des tuniques rappelant l’histoire du club.

En revanche, pour l’extérieur et le third, le Stade de Reims laisse place à l’originalité sans oublier l’histoire de la ville. Couronne, fleur de lys… Les tenues du club sont travaillées et le storytelling impactant.

Martin Adeline, la pépite du Stade du Reims

Cette année, nous avons lancé une série vidéo Numéro 33. L’objectif : rencontrer des jeunes footballeurs professionnels en revenant sur leur parcours et bien sûr, leurs équipements. En mars dernier, nous avons rencontré Martin Adeline, milieu de terrain du Stade du Reims.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok