En cette fin d’année, adidas vient de dévoiler un tout nouveau modèle et donne déjà le ton pour 2023. Tandis que son homologue allemand PUMA vient de présenter la FUTURE DNA, la marque aux trois bandes dévoile à son tour la nouvelle COPA PURE. Cette dernière du silo COPA vient donc remplacer sa grande sœur la COPA Sense. Avec un changement majeur plus que notable.
Au revoir le cuir de Kangourou
Inspirée de la classique COPA Mundial de 1982, la COPA PURE dispose de nombreux changements par rapport au modèle originel. Si les anciens modèles du silo Copa disposaient d’une tige en cuir de kangourou, la construction de cette dernière se veut être en cuir de veau. Un changement majeur puisque ce silo de la marque était réputé pour son cuir de Kangourou.
- À lire aussi : 22 ans après, il rejoue avec une Air Zoom Total 90
Avec une tige repensée et mélangée au Fusionskin, le toucher ainsi que les sensations avec la balle reste optimal. De plus, un col en Primeknit vous assure un confort à toute épreuve. La semelle extérieure en Torsionframe vient compléter la chaussure.
Ce nouveau modèle est présenté dans un coloris « Core Black/Ftwr White/Gold Met » tout en sobriété. Modèle teaser, nous attendons d’avoir un lancement plus global afin de voir ce modèle aux pieds de tous les ambassadeurs COPA. 2023 s’annonce déjà palpitant.
Disponible uniquement en version Soft Ground (SG), vous pouvez vous procurer le modèle pour un prix de 350€.
© SoccerBible
1 commentaire
Hafid
Publié le 29 décembre 2022 à 7 h 00 min
Prix exorbitant 😱