Maillots de foot

Pescara dévoile un sublime maillot en édition limitée

Publié le 02/01/2023 Mis à jour le 30/12/2022

Équipementier du club italien depuis 2011, Errea s'est récemment associé avec un magasin local afin de proposer un maillot spécial célébrant les 11 ans de collaboration avec Pescara Calcio.

Évoluant cette saison en Serie C, Pescara est un club qui dispose d’une certaine renommée en Italie. Certains grands joueurs sont notamment passés par le club avec un trio magique composé d’Insigne, Immobile et Verratti qui a permis au club de remporter le championnat de Serie B en 2012.

Fort d’une collaboration avec Errea qui dure depuis plus de 10 ans, Pescara a disputé son dernier match à domicile de l’année civile avec un sublime maillot en édition limitée.

Une inspiration locale

Pour la réalisation de cette tunique spéciale, Errea s’est associé avec Gutha. Il s’agit d’un magasin de mode local. Partant sur les bases du maillot domicile, on y retrouve des bandes verticales. Contrairement à l’original, ce dernier dispose de motifs à poids à l’intérieur des bandes et apporte un style complètement différent. Ce dernier est une dédicace au magasin de la ville qui dispose de ces mêmes dessins sur sa façade.
.

Le maillot de Pescara Errea x Gutha

Côté conception, la tunique se démarque par son tissu antiviral et antibactérien, Ti – Energy 3.0. Une des dernières innovations de la marque italienne. De plus, le maillot a également été élaboré avec la technologie Minusnine  J+ qui permet de rendre le maillot imperméable et de jouer par tous temps.

Pour la petite histoire, ce maillot porté contre l’AZ Picerno, s’est soldé par une défaite 1-0. La tuile pour un maillot qui aspirait à un scénario plus joyeux. L’ancien club de Marco Verratti pointe tout de même à la troisième place du classement de Serie C.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok