Gabriel Jesus, Leon Goretzka et Weston McKennie avec un modèle blanc et noir durant la Coupe du Monde. Mattéo Guendouzi avec une version full black depuis la reprise de la Ligue 1. Et maintenant, Jude Bellingham.
Depuis les premières rumeurs, la nouvelle Predator éveille la curiosité mais avec sa présence aux pieds de l’international anglais, on peut désormais espérer une présentation d’ici quelques jours.
Voir cette publication sur Instagram
Bellingham : ambassadeur #1 de la Predator
Non, Jude Bellingham n’a pas présenté la nouvelle Predator dans le dos de son partenaire technique qu’est adidas. Derrière la présence de ce coloris qui pourrait bien être celui du lancement, une stratégie marketing bien huilée de la part de la marque aux trois bandes pour teaser la sortie de la nouvelle évolution de son silo iconique : la Predator.
Car si les premiers tests grandeur nature de ce modèle se sont fait loin des objectifs des photographes et des caméras, l’arrivée imminente de ce modèle respecte le timing désormais bien connu d’une sortie de la Predator en janvier/février. Si l’on pourrait donc découvrir un modèle autour d’un mélange de noir, de blanc et de rose, il faudra en revanche encore patienter pour en connaitre tous les secrets technologiques et les innovations qu’adidas a intégré.
- À lire aussi : quand les crampons de Guendouzi intriguent les journalistes
Si l’on en croit les images, cette évolution semble bien loin de la Predator Edge que l’on a pu connaitre en 2022 et encore plus éloignée de ce que l’on avait en 2021 avec la Predator Freak et son col imposant. Stay tuned.
Aucun commentaire pour le moment