Sportstyle

Le numéro des joueurs floqué sur la collection AC Milan x Off-White

Publié le 09/01/2023

Pour célébrer la nouvelle année, l'AC Milan et Off White ont présenté un costume ayant une particularité unique. Ce dernier comporte le numéro des joueurs au dos de la tenue.

Sous contrat avec le club milanais depuis octobre 2022, la marque de vêtement de luxe Off-White a réservé à son prestigieux partenaire une collection hivernale bien particulière. Souhaitant s’impliquer de plus en plus dans le monde du football, la marque italienne a pour sa deuxième collection avec le club lombard dévoilé des pièces lifestyle mettant en valeurs les numéros des joueurs milanais.

Une nouveauté présente au dos du costume mais également sur le sac à dos des joueurs. Une manière efficace pour reconnaître les joueurs de dos nous diriez-vous.

Une personnalisation inédite

Nous avons pris l’habitude ces dernières années de voir des marques de luxes s’associées avec des clubs de football. Dior avec le PSG, Balenciaga avec le Stade Rennais, ou encore Thom Browne avec le FC Barcelone. Cependant, c’est la première fois qu’une marque de luxe affiche sur sa collection le numéro des joueurs. Une personnalisation qui rend le produit unique en son genre.
.

La nouvelle collection hiver AC Milan x Off-White 

Une nouvelle fois, le maillot de foot est au centre de toutes les inspirations. Et cela, les marques l’ont bien compris. Après les manteaux, les sacs c’est maintenant les costumes qui sont créés à partir des designs de maillots de foot. L’habit idéal quand tu as mariage à 13h et match à 16h.

Même si ce n’est que la face arrière qui est conçue à partir de ces designs, on remarque une volonté de plus en plus présente des marques de s’appuyer vers le look maillot de foot. À qui le prochain ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok