Tout comme ses concurrents, New Balance dévoile en ce début d’année des nouvelles versions de crampons qui seront utilisés pour la seconde moitié de saison. Pour cette occasion, pas de nouveaux modèles mais un nouveau coloris fait son apparition sur la Furon v7 et la Tekela v4. Une nouvelle apparence à dominante rouge orangé qui aura la particularité d’être plus qu’apparent sur les terrains.
Des modèles qui sont notamment incarnés par Raheem Sterling, Sadio Mané, ou encore Timothy Weah pour la Tekela.
Des crampons au style étincelant
Bien que ces deux nouvelles versions de la Furon v7 et de la Tekela v4 ne nous réservent aucunes nouveautés technologiques, un accent a été mis sur le design de ces dernières. Contrairement au dernier pack « Headline Taker » présenté à l’occasion de la Coupe du Monde, le coloris n’est pas inversé.
Reprenant la même base de couleurs rouge orangé, ces deux nouvelles sorties offrent au niveau du talon un graphique prenant l’apparence d’une aile d’oiseau. De quoi permettre aux joueurs de prendre de vitesses leurs adversaires.
.
La nouvelle Furon v7 de New Balance
Parée d’une tige Hypoknit, la Furon v7 de New Balance offre un verrouillage et un soutien amélioré grâce à la doublure en mesh et au laçage décalé signature de la paire représentée par Raheem Sterling.
.
La nouvelle Tekela v4 de New Balance
Moins populaire que la Furon, la Tekela v4 se distingue avant tout par sa chaussette haute et par l’absence de lacets. Elle intègre d’ailleurs une tige en tricot extensible sur tout le pied favorisant une meilleure tenue.
Crédit photo : SoccerBible
Aucun commentaire pour le moment