Le Stade Rennais et PUMA ont prolongé leur contrat équipementier jusqu’en 2028. Depuis 2007, le club breton et l’équipementier allemand ont enregistré les succès sportifs en mettant en lumière de la culture rennaise.
« Poursuivre cette aventure valide une collaboration forte, inscrite dans la durée. A l’image de Puma, le Stade Rennais F.C. est un club qui se développe tout en respectant son histoire et son identité. La recherche constante de l’excellence et de l’innovation sont des valeurs qui nous rassemblent. Transmettre une passion commune pour le football est notre ambition. Les équipes du SRFC et de Puma travaillent collectivement depuis 15 ans pour imaginer des produits créatifs et singuliers », indique Olivier CLOAREC, Président Exécutif – Directeur Général Stade Rennais F.C. dans le communiqué de presse du club.
Des maillots mythiques à l’honneur
Pour célébrer cette prolongation, PUMA et le Stade Rennais F.C. ont choisi de rendre hommage à certains maillots emblématiques de leur histoire commune. Le maillot domicile est certainement l’élément qui retrace le mieux l’historique entre les deux partenaires.
À travers une création, certaines tenues des Rouge et Noir sont mises à l’honneur.
- À lire aussi : le Stade Rennais lance une collection écolo
Une manière de revenir sur certains moments inoubliables et faire appel aux souvenirs de toutes les générations de supporters rennais.
Rennes toujours derrière le PSG et Montpellier
En Ligue 1, seulement deux clubs font mieux que Rennes et PUMA en terme de longévité. Il s’agit du Paris Saint-Germain (1989) et de Montpellier (2000) avec Nike.
Aucun commentaire pour le moment