Maillots de foot

Le Stade Rennais prolonge son contrat équipementier avec PUMA

Publié le 18/01/2023

Sous contrat avec PUMA depuis 2007, le Stade Rennais le sera encore jusqu'en 2028. Le club breton a annoncé une prolongation de contrat avec l'équipementier allemand.

Le Stade Rennais et PUMA ont prolongé leur contrat équipementier jusqu’en 2028. Depuis 2007, le club breton et l’équipementier allemand ont enregistré les succès sportifs en mettant en lumière de la culture rennaise.

« Poursuivre cette aventure valide une collaboration forte, inscrite dans la durée. A l’image de Puma, le Stade Rennais F.C. est un club qui se développe tout en respectant son histoire et son identité. La recherche constante de l’excellence et de l’innovation sont des valeurs qui nous rassemblent. Transmettre une passion commune pour le football est notre ambition. Les équipes du SRFC et de Puma travaillent collectivement depuis 15 ans pour imaginer des produits créatifs et singuliers », indique Olivier CLOAREC, Président Exécutif – Directeur Général Stade Rennais F.C. dans le communiqué de presse du club.

Des maillots mythiques à l’honneur

Pour célébrer cette prolongation, PUMA et le Stade Rennais F.C. ont choisi de rendre hommage à certains maillots emblématiques de leur histoire commune. Le maillot domicile est certainement l’élément qui retrace le mieux l’historique entre les deux partenaires.

À travers une création, certaines tenues des Rouge et Noir sont mises à l’honneur.

Une manière de revenir sur certains moments inoubliables et faire appel aux souvenirs de toutes les générations de supporters rennais.

Rennes toujours derrière le PSG et Montpellier

En Ligue 1, seulement deux clubs font mieux que Rennes et PUMA en terme de longévité. Il s’agit du Paris Saint-Germain (1989) et de Montpellier (2000) avec Nike.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok