Depuis plusieurs semaines maintenant, la Coupe du Monde 2022 est terminée. Pourtant, il n’est jamais trop tard pour sortir un produit aux couleurs du Brésil et encore moins quand il s’agit d’une paire de Air Max Plus de Nike.
Après avoir dévoilé ce produit aux couleurs du maillot de l’équipe de France puis de l’Angleterre, ce sont les couleurs du maillot de la Seleçao qui apparaissent désormais sur cette paire.
Encore un best-seller à venir pour Nike ?
Le Brésil sur une Air Max Plus
Disponible dans plusieurs dizaines de coloris chaque année, la Air Max Plus continue donc de se rapprocher de l’univers du football avec le lancement de ce nouveau coloris. Sur une base blanche, on retrouve les légendaires bandes teintées de vert, de bleu et de jaune qui sont les couleurs du drapeau brésilien.
Une silhouette qui ne change en rien par rapport aux précédents modèles mais des couleurs qui sont toujours aussi pertinentes entres elles.
.
La Air Max Plus aux couleurs du Brésil
France, Angleterre, Brésil. En s’appuyant sur ses trois sélections majeures, la marque américaine compte bien continuer à mélanger ses catégories et à faire de plus en plus de cross entre le lifestyle et la performance.
Aucun commentaire pour le moment