Après la présentation de la Predator Accuracy, adidas dévoile dans la foulée deux nouveaux packs le Nightstrike et Pearlized. Sortis en même temps, ils s’opposent de part leur design. Le premier est à dominante noire et le second est entièrement blanc. Le Yin et Yang version adidas.
Les deux packs comprennent bien évidemment la Predator Accuracy ains que la COPA Pure et la X Speedportal. Pour rappel, la COPA a également enregistrée une métamorphose en fin 2022. Elle n’est plus fabriquée à partir de cuir de kangourou mais de veau.
adidas enchaîne les sorties et les coups de com’
C’est une semaine chaude en actualités pour les équipes d’adidas. En plus de préparer les sorties des produits, adidas a jonglé avec la période du mercato hivernal pour réaliser quelques activations originales. Pour annoncer la Predator Accuracy, la marque a sollicité Fabrizio Romano pour communiquer sur l’arrivée de son nouveau silo phare. L’Italien est spécialisé dans les transferts, d’où sa mise en avant.
- À lire aussi : de 50 à 300 €, on décortique la gamme adidas COPA Pure
La marque aux trois bandes a également présenté une nouvelle paire cette semaine, la Copa Gloro. Lancée pour la première fois en 2015, elle fait son grand retour. Moins médiatisée que les autres silos de la marque, elle est principalement destinée aux footballeurs amateurs. Charbon.
Official, confirmed: the new @adidasfootball Predator Accuracy 🎯
Deal is done — here we go 🚨🤝 #missnothing #ad pic.twitter.com/fK9AyHo6Zw
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 31, 2023
Aucun commentaire pour le moment