Kylian Mbappé, Cristiano Ronaldo, Leroy Sané ou encore Bruno Fernandes. Durant les prochains jours et notamment à l’occasion du début des 8es de finale de la Ligue des Champions et du retour de la Coupe d’Europe de manière générale, Nike vient de dévoiler un nouveau coloris pour la Mercurial de ses grands ambassadeurs.
Alors que la quasi totalité des athlètes Nike continuera d’utiliser le coloris Blast Pack et son blanc dominant, c’est un modèle beaucoup plus coloré qui va débarquer aux pieds d’une poignée de ses ambassadeurs. Le sixième de la saga Mercurial Dream Speed lancé en 2019.
- À lire aussi : Grealish bientôt chez PUMA !
Du rose, violet et bleu sur les crampons de Mbappé et CR7
Après le bleu du premier drop puis le jaune, le blanc ou encore les coloris pastels des deux dernières éditions, Nike introduit un coloris visuellement perturbant pour cette sixième Mercurial Dream Speed. Autour d’une touche de gris au niveau du Flyknit, on retrouve un mélange de rose, de violet et même de bleu ciel. Le tout orchestré dans un mélange à l’apparence abstraite mais finalement assez bien travaillée.
.
Mercurial Dream Speed Superfly 9
Côté technologie et à l’image des précédentes Dream Speed, cette nouvelle version est parfaitement identique à la gamme Mercurial dévoilée à l’été 2022 mais intègre encore et toujours la fameuse inscription CR7 au niveau de la semelle de propreté.
Alors que l’on pouvait imaginer que Kylian Mbappé allait définitivement prendre la tête de la division Mercurial chez Nike, c’est encore et toujours Cristiano Ronaldo qui se retrouve en tête d’affiche de ce modèle. Il faudra encore un peu patienter pour possiblement voir l’inscription KM à l’intérieur de la paire.
.
Mercurial Dream Speed Vapor 15
En revanche, c’est bien en s’appuyant sur le parisien que Nike va pouvoir communiquer sur ce modèle. CR7 évoluant désormais du côté de l’Arabie Saoudite, il apparait plus compliqué pour Nike d’appuyer sa communication sur lui.
- À lire aussi : tous les coloris de la Mercurial Dream Speed
Déjà visible sur le e-shop de Nike, la Mercurial Dream Speed sera bien évidemment disponible dans ses versions Superfly et Vapor. Elles seront commercialisées à 290€ et 270€ et seulement à partir du lundi 13 février, 9h.
1 commentaire
eric boissel
Publié le 27 août 2023 à 14 h 08 min
Il sont très volie