Emmené par ses nouvelles recrues, Chelsea va devoir faire face à la forme étincelante des joueurs du Borussia Dortmund ces dernières semaines. De retour à la compétition depuis la fin du mois de janvier, les joueurs allemands et leur public attendent de pied ferme la venue des Blues dans leur antre bouillante du Signal Iduna Park.
De notre côté, on s’intéresse de près aux crampons portés par les joueurs. Phantom GX, PUMA Ultra, adidas X Speedportal… Les trois marques représentées par les acteurs de la rencontre seront Nike, PUMA et adidas. Pas de grande surprise donc.
Dortmund-Chelsea : les crampons des joueurs du BVB
Équipé par la marque au félin, le Borussia Dortmund verra seulement quatre de ses joueurs portés des crampons PUMA. L’unique modèle représenté étant la PUMA Ultra, incarnée notamment par Sébastien Haller et le célèbre capitaine du BVB, Marco Reus. Il est d’ailleurs le seul joueur de l’effectif a continuer de porter le coloris de lancement de la Ultra Ultimate avec une version laceless. Crampons jaune + maillot jaune = combo efficace.
Si l’on regarde les autres acteurs jaune et noir on remarque que seulement trois joueurs porteront des crampons Nike. Les équipementiers allemands font donc la loi chez le troisième de Bundesliga.
Marque : PUMA
Modèle : Maillot Borussia Dortmund domicile 2022/2023
Prix : 89,99 €
.
Dortmund-Chelsea : la compo du BVB en crampons
À noter la présence chez adidas de la dernière COPA Pure qui sera aux pieds du champion du monde, Mats Hummels. La nouvelle Predator Accuracy sera elle incarnée par l’un de ses ambassadeurs phare : Jude Bellingham. Du côté de Nike, seul Karim Adeyemi portera la dernière création de la marque : la Phantom GX. Can et Brandt utiliseront eux la Mercurial.
.
Les crampons des joueurs du BVB en détail
Kobel Ultra Ultimate
Ryerson Ultra Ultimate, Hummels Copa Pure.1, Schlotterbeck X Speedportal.1, Guerreiro X Speedportal +
Bellingham Predator Accuracy.1, Can Mercurial Superfly 9
Adeyemi Phantom GX DF, Reus Ultra Ultimate, Brandt Mercurial Vapor 15
Haller Ultra Ultimate
Dortmund-Chelsea : les crampons des joueurs de Chelsea
Aux côtés des Blues de Chelsea depuis la saison 2017-2018, la marque au Swoosh devrait dominer les débats au niveau des crampons. Au total six joueurs de l’effectif s’affichent avec des chaussures de la marque. Enzo Fernandez, dernière recrue de Chelsea et plus gros transfert de l’histoire de la Premier League portera contrairement à ses coéquipiers un ancien modèle de Nike. En l’occurrence la Phantom GT 2. Son coéquipier au milieu de terrain, Mason Mount, étrennera la dernière Phantom GX.
Ce n’est d’ailleurs pas le seul joueur de l’effectif à s’afficher avec un ancien modèle. Chez adidas, João Felix aura à ses pieds la X Speedportal+ du pack Coupe du Monde connue pour son design coloré.
.
Dortmund-Chelsea : la compo de Chelsea en crampons
De son côté, PUMA verra ses deux silos mis en valeur lors de cette confrontation. D’une part avec Thiago Silva et sa Future, d’autre part avec Kalidou Koulibaly et sa Ultra.
.
Les crampons des joueurs du Bayern en détail
Kepa X Speedportal.1
James Mercurial Vapor, Thiago Silva Future Ultimate, Koulibaly Ultra Ultimate, Chilwell Mercurial Vapor 15
Loftus-Cheek X Speedportal.1, Fernandez Phantom GT 2
João Felix X Speedportal +, Mount Phantom GX, Mudryk Mercurial Vapor 15
Havertz Phantom GX DF
Aucun commentaire pour le moment