Thomas Prouteau
Responsable éditorial

Mizuno : un nouveau coloris pour le modèle Alpha

Publié il y a 3 ans | 2 min de lecture

mizuno alpha

Dévoilé en novembre 2022, la Mizuno Alpha débarque dans un troisième coloris très sombre.

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

Il aurait dû devenir l’ambassadeur de la nouvelle Alpha de Mizuno mais Sergio Ramos ne semble plus vouloir quitter la Morelia Néo 3 signature qui lui avait été offerte quelques mois plutôt.

Qu’importe, la marque japonaise continue de travailler et de communiquer sur son nouveau silo. Sur cette fin du mois de février, c’est un nouveau coloris qui débarque.

mizuno alpha

Fruit de l’innovation japonaise, la Mizuno Alpha a été imaginée pour mettre l’accent sur la vitesse. Pour cela, la marque a développé un produit qui ne dépasse pas les 200grammes (195g pour être précis). De plus, elle intègre une technologie déjà utilisée dans le monde du running et du sport en salle, la mousse Enerzy. Intégrée dans le but de fournir un meilleur amorti et un retour d’énergie, cette mousse accompagne le sportif tout comme la tige Engineered Fit qui apporte un meilleur maintien.
.

Mizuno Alpha « Black/Ignition Red »

mizuno alpha
mizuno alpha

Si la tige de cette paire n’est pas en cuir traditionnel comme on pouvait le voir auparavant sur les gammes Morelia ou même Rebula, elle conserve malgré tout l’ADN de la marque avec une production Made In Japan qui est l’un des atouts de l’équipementier nippon.

Déjà plus moderne d’un point de vue esthétique que les autres silos de la marque grâce notamment au logo (Runbird) positionné sur la partie avant, cette Alpha fait également entrer Mizuno dans une nouvelle ère grâce aux changements de matériaux. Disponible non seulement sur la gamme Alpha, ce coloris « noir huilé » est également présent sur les autres modèles comme la Morelia Néo 3.

Disponible à la vente sur le e-shop de la marque, la Mizuno Alpha Made In Japan est commercialisée à 320€.

Photos à la Une : SoccerBible

Publication

  • Publié le : 28/02/2023 à 12:05
  • Mis à jour le : 22/04/2023 à 01:26

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

A propos
de l'auteur

Thomas Prouteau

Responsable éditorial

Passionné par le ballon rond, à l’affût des dernières innovations, spécialiste des infographies, dingue de crampons et fan des maillots.

Rejoins la
Footpack Fam

Le Débrief
chaque semaine dans votre boite mail

Infos inédites des sponsors, nouveautés maillots et chaussures en exclus, actus insolites… Les infos les plus cool !

M'inscrire

footpack.
personnalisé selon vos goûts

  • Priorisez les actes qui vous intéressent
  • Donnez votre avis sur les articles
  • Obtenez des ressources exclusives
Créer mon compte
footpack > Chaussures de foot > Mizuno : un nouveau coloris pour le modèle Alpha