Le feuilleton Erling Haaland et ses crampons se poursuit. L’attaquant de Manchester City a t-il enfin choisi son camp ? Alors que le doute plane toujours autour de son futur contrat équipementier, la star norvégienne a surpris son monde lors de la dernière journée de Premier League. Le joueur de Manchester City portait en effet une paire de Nike Phantom GX « fusion », le dernier modèle dévoilé par Nike. Une première pour Erling Haaland qui porte habituellement en match des Nike Mercurial Vapor.
Voir cette publication sur Instagram
Un changement de silo et un nouveau contrat à la clé ?
Officiellement sans contrat de sponsoring depuis plus d’un an, l’attaquant des cityzens pourrait prochainement rejoindre de nouveau la marque au Swoosh. Après avoir testé différents modèles lors de ces derniers mois, Erling Haaland a été aperçu ces dernières semaines à l’entraînement avec des Nike Phantom GX. De plus, face à Crystal Palace le Norvégien a étrenné pour la première fois en match la Phantom GX « Fusion ». Une paire qui lui a porté chance puisqu’il a été le seul buteur du match.
C’est donc avec le modèle précision de Nike qu’Erling Haaland pourrait devenir ambassadeur officiel de la marque américaine. On va suivre ça avec attention.
La Phantom GX « fusion »
Si la Phantom GX a été dévoilée pour la première fois à l’occasion de la Coupe du Monde 2022, cette version « Fusion » possède une particularité assez originale. Celle-ci intègre les deux technologies Gripknit et Flyknit au sein même de la chaussure. Pour rappel, le Gripknit a fait son apparition avec l’arrivée de la Phantom GX et vient coupler sur ce nouveau modèle avec le légendaire Flyknit.
.
La Nike Phantom GX « Fusion »
Photo de couverture : Manchester City
Aucun commentaire pour le moment