Maillots de foot

L’Irlande annonce un partenariat avec l’équipementier Castore

Publié le 13/03/2023

Quelques jours après avoir changé de logo, la sélection irlandaise a annoncé rejoindre les rangs de l'équipementier britannique Castore.

Le début d’une nouvelle Eire du côté de l’Irlande. En quelques jours la sélection irlandaise a décidé de tout bousculé. Après la modernisation de son écusson, un nouvel équipementier fait son apparition en la personne de Castore.

Anciennement sous contrat avec Umbro, la sélection irlandaise sera donc équipée par la marque britannique pour les années à venir. Un contrat qui s’étend jusqu’en 2028. Il s’agit d’ailleurs de la première fois que Castore équipe une équipe nationale. Grande première.

Castore : un équipementier controversé

Présent dans le paysage footballistique depuis quelques saisons, la marque britannique équipe aujourd’hui plusieurs équipes européennes de renom comme Newcastle, le Bayer Leverkusen ou encore le Séville FC. Malgré sa présence dans le football européen, le jeune équipementier multiplie les gaffes sur les maillots de ses équipes. Tenues déchirées, écusson à l’envers ou détaché… Bref, les blagues sur Castore et ses maillots font régulièrement le tour des réseaux sociaux.

Bien que la conception soit un axe de progression, on peut tout de même soulever le fait que les designs de ces derniers sont plutôt réussis et dans l’air du temps.

À quoi s’attendre ?

Alors que les premiers jeux de maillots seront être dévoilés le 20 mars quelques jours avant la rencontre amicale face à la Lettonie, nous n’avons pas encore eu d’aperçu de ce que les futures tenues de la sélection irlandaise ressembleront. La marque va t-elle nous surprendre en présentant des maillots au style audacieux ou alors opter pour du classique ? Réponse dans quelques jours…
.

Les maillots des clubs équipés par Castore cette saison

À noter que les fans irlandais pourront précommander les futures tuniques de leur sélection à partir du 20 mars.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok