Produire des chaussures de foot tout en préservant l’environnement. Tel est le credo d’adidas pour la sortie de cette nouvelle collection. Pour le lancement de ce « Sustainibility Pack », l’accent a été mis sur la conception.
En effet, ces chaussures intègrent, contrairement aux modèles habituels, un pourcentage plus élevé de plastique océanique recyclé ainsi que des matériaux durables. Le tout dans un design blanc et bleu nous rappelant l’environnement marin.
- À lire aussi : Kipsta Traxium Compressor : des crampons garantis 10 ans !
On y retrouve évidemment les trois silos phare de la marque aux trois bandes à savoir la Predator Accuracy, la X Speedportal et la COPA Pure.
Voir cette publication sur Instagram
Le Sustainability Pack d’adidas
Aperçue aux pieds de Jude Bellingham lors du derby face à Schalke, la Predator Accuracy de ce nouveau pack se dévoile dans un style épuré blanc et bleu. Celle-ci possède une particularité unique puisqu’elle est considérée comme « la chaussure la plus écologique jamais portée sur un terrain de football » de par sa conception en matériaux recyclés.
.
La Predator Accuracy du « Sustainibility Pack »
Du côté du modèle vitesse d’adidas, la X Speedportal présente également un look océanique avec une partie supérieure parée d’un coloris bleu clair. À noter que cette chaussure n’intègre pas de fibre en carbone.
.
La X Speedportal du « Sustainibility Pack »
Enfin, la Copa Pure affiche quant à elle un motif de couture mettant en valeur la construction unique de cette tige. D’ailleurs, concernant sa tige, celle-ci est différente aux versions précédemment présentées par adidas. On retrouve sur ce modèle, la présence d’un matériau spécial qui vient remplacer le célèbre cuir de la Copa.
.
Aucun commentaire pour le moment