Chaussures

Adidas lance deux pack pour 3 modèles phares

Publié le 12/08/2014 Mis à jour le 17/01/2015

A l’aube d’une nouvelle saison, adidas vient de sortir deux pack spéciaux pour 3 modèles phares (Copa Mundial, f50 et Predator) : des chaussures de foot blanches et noires. 

Deux éditions totalement inédites ont été imaginées par adidas pour 3 modèles de la gamme football. Retour à la sobriété chez adidas après les pack Samba pour la Coupe du Monde.

adidas-pack-noir-blanc-2

adidas Copa Mundial Noir & Blanc

On était resté sur une édition très colorée de la Copa Mundial à l’occasion de la Coupe du Monde. Les avis étaient très mitigés : les puristes regrettaient la Copa Mundial Noir/Blanche classique, alors que certains adoraient les couleurs osées.

Pour cette nouvelle édition, les Copa Mundial Noir ou Blanc sont très sobres.

adidas-copa-mundial-noir adidas-copa-mundial-noir-2 adidas-copa-mundial-blanche adidas-copa-mundial-blanche-2

adidas f50 Noir & Blanc

La f50 a été la chaussure star de la Coupe du Monde 2014, en dominant notamment le classement des buteurs. Elle avait un design noir/blanc comme l’ensemble du Battle Pack.

Pour cette édition, on retrouve des f50 sobres et classes. Ces nouvelles f50 utilisent une tige en cuir souple associée à des éléments en carbonne comme le logo. Au niveau des technologies, elles sont toutes présentes :

  • SPEEDFOIL sur le talon
  • SPRINTFRAME 2.0 sur la semelle extérieure
  • Et la configuration SPEEDTRAXION pour la vitesse et la légéreté
adidas-f50-adizero-noir adidas-f50-adizero-noir-2 adidas-f50-adizero-blanche adidas-f50-adizero-blanche-2

 

adidas Predator Instinct Noir & Blanc

La Predator Instinct fête ses 20 ans cette année, et adidas a vu les choses en grand. 14 éditions limitées (Vault Series) vont sortir tout au long de l’année 2014. Les éditions Noir et Blanc font partie de ces 14 éditions limités. Si la Raw Instinct (que nous faisons gagné sur La Première Foulée) est un mélange de couleur étonnant, ces 2 éditions sont sobres (et réussies).

adidas-predator-instinct-noir adidas-predator-instinct-noir-2 adidas-predator-instinct-blanche adidas-predator-instinct-blanche-2

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jay

Publié le 12 août 2014 à 17 h 46 min

Tout noir comme la plupart des chaussures il y a 20 à 25 ans! Ça fait du bien le rétro de temps en temps! Classe!

Olive

Publié le 4 septembre 2014 à 21 h 18 min

La copa mondial tout en blanc : très très grande classe !

Tibo gyn

Publié le 11 octobre 2014 à 10 h 28 min

A 200€ la paire de copa mundial, ça c’est pas un prix rétro. Dommage elles sont top, mais bon arrêtons de prendre les gens pour des pigeons de temps en temps…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok