D’ici quelques semaines à peine, la saison 2022-2023 va prendre fin. Le mois d’avril ayant commencé, les matchs à enjeux vont devenir de plus en plus nombreux et les marques vont donc avoir encore plus d’intérêt à être visible pour tenter de prendre un peu la lumière.
- À lire aussi : Haaland décroche un contrat XXL chez Nike !
Outre le fait que certains équipementiers vont bientôt présenter les premiers maillots 2023-2024, de nouveaux coloris de crampons voient le jour afin d’apparaitre aux pieds des joueurs. Après PUMA et son Pursuit Pack, c’est au tour de Nike de dévoiler ses nouveaux coloris au sein du Luminous Pack. Au menu, du jaune pour la Phantom GX tandis que la Mercurial affichera du rose.
Des crampons Mercurial rose pour Mbappé, CR7 et les autes
Dans l’histoire des crampons Nike, le rose a déjà été vu et notamment sur la gamme Mercurial. On se rappelle bien évidemment de la dernière en date qui était une paire signature pour Kylian Mbappé mais on peut également évoquer la Mercurial Rosa de Franck Ribery en 2009 ou encore la Mercurial Superfly IV de 2015.
.
Nike Mercurial « Luminous Pack »
Pour la fin de la saison, Nike redonne donc vie à des crampons roses. Mais cette fois-ci, on retrouvera une petite touche de jaune afin de faire le lien avec les deux autres modèles du pack Luminous que sont la Phantom GX et la Tiempo Legend. Bien évidemment identique d’un point de vue technologique aux dernières paires dévoilées, ce nouveau coloris sera présent aux pieds des ambassadeurs de la gamme comme Kylian Mbappé, Cristiano Ronaldo, Marcus Rashford ou encore Jamal Musiala.
Le premier coloris pour Haaland
Dans la continuité de la Mercurial, on retrouvera bien évidemment la nouvelle Phantom GX dévoilée en décembre dernier. Le cinquième coloris de ce modèle en seulement quatre mois de vie et dans la continuité du blanc et bleu qui avait été dévoilé début janvier.
En effet, toute la partie avant de la tige où l’on retrouve la technologie Gripknit se teinte ainsi d’une couleur jaune fluo tandis que le reste de la paire reste blanc.
.
Aucun commentaire pour le moment